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Instaurez une relation de confiance avec le sac à pharmacie publicitaire !

Un réseau national

Nous sommes présents sur l’ensemble du territoire avec un réseau de + 22 000 établissements !

Cette présence nous permet de géolocaliser précisément vos actions de communication.

Cliquez sur votre région pour voir le potentiel

Renforcez la légitimité de vos campagnes de communication grâce au sac à pharmacie publicitaire.
Un média tactique de proximité qui offre la possibilité d’atteindre une clientèle ciblée, via un professionnel qualifié !

professionnel-qualifié
  • Un support hors média visible
  • Une solution appropriée pour les seniors
  • Une communication de proximité
  • Un taux de prise en main à 100%
  • Fort capital sympathie

Envie d’en savoir plus ?

Le sac à pharmacie publicitaire : un support crédible pour votre message

De multiples avantages pour ce média ! L’un des avantages majeurs est une crédibilité accrue de votre message, essentiellement lié au contexte de distribution par des professionnels de santé.

Bien-être et prévention avant tout !

La génération de trafic dans ce type de commerce de proximité répond à une problématique commune qu’est la santé.

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Un avantage pour votre marque, qui peut bénéficier d’une large visibilité selon son domaine : 

  • Laboratoires
  • Beauté
  • Organisme de santé
  • Famille / Grossesse
  • Optique / Audition
  • Bien-être / Nutrition
  • Médecine alternative
  • Aide à la personne
  • Et bien d’autres !

Faire le choix du sac à pharmacie publicitaire en tant que support tactique vous octroie un avantage concurrentiel par rapport aux médias traditionnels.

En tant que média affinitaire, il permet de toucher une audience qualifiée qui, malgré des intentions d’achats multiples, est à la recherche d’un besoin commun : l’accompagnement médical.

Demande de devis gratuit

Un commerce propice à l’échange et la conversion

Outre la bonne identification du besoin dans les pharmacies, le secteur de la santé est également favorable à la création d’une relation de confiance.

Votre campagne de communication s’ancre ainsi dans un réseau de distributeurs bienveillant et humain, qui favorise le conseil et l’accompagnement.

Ce constat est d’autant plus vrai dans les zones péri-urbaines ou rurales, avec la relation de proximité qu’entretiennent les résidents d’une commune avec leur pharmacien.

Votre sac à pharmacie publicitaire est ainsi distribué gratuitement et systématiquement par toutes nos officines partenaires, créant ainsi un potentiel de diffusion très important :

  • 22 000 officines dans le réseau
  • 14×30 cm format standard d’un sac à pharmacie
  • 693 000 foyers potentiels
  • 500 000 français se déplacent quotidiennement en pharmacie

Parlez-nous de votre projet

Votre campagne de communication maitrisée par un expert du média tactique

Avec un réseau en constante croissance, Média impact garantit une prestation de qualité et adaptée à vos enjeux commerciaux.
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  • 10 ans d’expérience commerciale
  • Studio et compétence graphique
  • Une communication sur-mesure
  • Une campagne ciblée et monitorée

Découvrir notre équipe

Conscients de l’importance d’engager des actions de communication ciblées, nos experts en médias tactiques disposent des compétences nécessaires à la bonne gestion et réalisation de vos campagnes publicitaires.

Plus de 10 ans d’expertise dans la création de supports tactiques et notamment le sac à pharmacie publicitaire.

Un support média tactique stratégique

Idéal pour atteindre les seniors et les familles, des populations fortement représentées dans les officines, votre sachet doit représenter votre marque avec un message impactant et facilement identifiable en quelques secondes.

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Un réseau bien segmenté

Selon votre activité ou le type de campagne que vous souhaitez mener, une étude de la zone de diffusion sera effectuée.
Nous garantissons le respect de votre zone de chalandise, en corrélation avec vos objectifs et notre réseau.

  • 42%urbaine population localisée en centre-ville, avec une majorité d’actifs et de famille.
  • 26%rurale des habitants qui ont choisi un lieu d’habitation en campagne, principalement dans des villages.
  • 32%péri urbaine En périphérie des villes, située en banlieue. Une population constituée d’actifs et de familles.

Prendre rdv avec un expert en média tactique

Un sac à pharmacie publicitaire personnalisé

Media Impact propose un format mono-annonceur pour vos campagnes publicitaires, permettant à votre entreprise de bénéficier d’une visibilité optimale sur toute la durée de votre action de communicationé

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  • Un message exclusif
  • Un design à votre image
  • Une visibilité accrue
  • Une communication en toute intimité

Un format unique de 14*30 cm pour créer et diffuser un message impactant et pertinent, conseillé par notre équipe graphique et commerciale.

Nous conceptualisons la mise en avant de votre message, tout en conservant l’identité graphique de votre entreprise.

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Vous n’avez pas de charte graphique ? Aucun souci, notre équipe créative se charge de concevoir un visuel pertinent, en phase avec vos objectifs et le public visé.

Un support papier favorisant la prise de parole digitale

Le sac à pharmacie publicitaire représente une réelle opportunité pour générer du trafic en boutique, mais également sur votre site internet ou vos réseaux sociaux !

Pensez omnicanalité pour vos campagnes !

Un sac à pharmacie responsable

En tant qu’entreprise écoresponsable, nous tenons à valoriser les engagements RSE de nos annonceurs. Tous nos sacs à pharmacie publicitaires sont imprimés sur du papier kraft blanchi.

Un média écologique qui prend racine dans la politique RSE de notre entreprise.

Découvrir nos engagements

Votre sac à pharmacie publicitaire en 7 étapes !

Média impact vous propose un accompagnement global de la prise de connaissance de votre projet jusqu’à la remise de votre bilan de campagne.

Un process en 7 étapes :

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  • 1 Prise de brief
  • 2 Construction de la campagne
  • 3 Identification du réseau de diffusion
  • 4 Création graphique et impression
  • 5 Logistique
  • 6 Suivi de campagne
  • 7 Bilan de campagne