La part belle à votre communication grâce à la boite à pizza publicitaire !
Un réseau national
Nous sommes présents sur l’ensemble du territoire avec un réseau de + 15 000 établissements !
Cette présence nous permet de géolocaliser précisément vos actions de communication.
Si vous avez une zone plus précise, demandez votre étude sur mesure.
Obtenir un devisSupport de communication de proximité, la boite à pizza publicitaire est un média tactique stratégique.
Avec la montée en puissance des livraisons sur ce secteur, la pizza fait partie de ces plats traditionnellement dégustés à la maison.
- 2ème marché mondial pour la France
- 915,000 millions de pizzas consommées par an en France
- 10 kg par an et par personne
- 10% des pizzas vendues sont directement livrées
- 26 pizzas mangées chaque seconde !
Un média captif à la convivialité et la sympathie reconnue, qui reste néanmoins inexploité en tant que support tactique, compte tenu de son potentiel !
La boite à pizza publicitaire : un carton assuré !
La crise sanitaire de 2019 a contribué à un changement des habitudes de consommation, avec des foyers cloisonnés et des routines « à domicile ».
Les activités de livraison ont véritablement constitué une issue de secours pour tous les restaurateurs, qui ont dû se positionner sur ce système de distribution, en propre ou à travers des agrégateurs.
Avec 47% de croissance en 2 ans (entre 2019 et 2021), la livraison continue sa révolution, frayant de belles opportunités de communication pour votre entreprise !
- Une visibilité d’environ 8 minutes par boite
- 50% des consommateurs dégustent leur pizza dans la boite
- 1 commande en livraison par semaine
- 1 boite pour 2 consommateurs
En touchant le consommateur à domicile, à un moment propice à la détente et l’évasion, votre marque s’assure une belle visibilité à travers ce message glissé sur la boite à pizza publicitaire.
Un bon message, à la bonne personne, au bon moment, voici la base du média tactique.
Une campagne de communication au carré !
Expert du média tactique depuis 2010, Media Impact accompagne de nombreuses entreprises sur l’hexagone, dans leur communication hors média.
Véritable spécialiste des supports tactiques, nous proposons la création, la mise en place et le suivi de vos campagnes de boites à pizza publicitaires.
Les tendances de « premiumisation » du secteur de la pizza au profit d’une audience diversifiée
Si la notion de prix fut prépondérante pendant de longues années, la qualité est à présent la préoccupation première des Français lorsqu’il s’agit de choisir leurs produits.
Avec cette tendance voit l’émergence de nouveaux restaurateurs, avec une carte et des produits haut de gamme et écoresponsables, propices à une segmentation plus qualitative des consommateurs, et de fait, une audience plus large et ciblée pour diffuser vos messages en tant que marque.
Les campagnes de boites à pizza publicitaires de Média impact sont clés en main :
- Etude de votre brief
- Diagnostic de diffusion
- Ciblage par typologie de restaurants et de fréquentation
- Campagne locale, régionale ou nationale
- Création, livraison, suivi et compte rendu
Des boites à pizza publicitaires personnalisées aux normes
Média impact garantit le respect des normes alimentaires européennes en vigueur.
Notre studio graphique intégré propose la conception de boites à pizza personnalisées, afin de garantir un support en phase avec votre identité de marque.
Nous proposons des créations graphiques sur un format XXL, permettant de faire vivre votre message de manière harmonieuse et qualitative.
Prenez part aux grands évènements grâce aux boites à pizza publicitaires !
Toutes les occasions sont bonnes pour déguster une pizza !
Mais certains moments peuvent être particulièrement propices à la commande de pizzas à domicile ou à emporter.
Les évènements sportifs par exemple ! Associez votre marque avec ces grands rendez-vous, et multipliez vos opportunités de gagner en notoriété.
Notre équipe d’experts en média tactique est à votre disposition pour vous accompagner dans votre campagne de communication, afin de déterminer les périodes les plus propices à sa diffusion.