AccueilAvis client

Nos clients témoignent

Avis client Responsable communication Service communication

Pour toucher un public jeune en dehors des réseaux sociaux et leur parler santé, Média Impact nous a proposé des sacs à pain distribué dans les restaurants universitaires. Couplé à un QR code renvoyant vers un jeu en ligne, nous avons pu mesurer l'impact positif auprès des étudiants et créer ainsi une relation de confiance avec eux.
A renouveler sur d'autres cibles, avec d'autres produits.

Avis client Chef du Bureau de la représentation de l'Etat et de la communication interministérielle Service communication

Dans le cadre du déploiement et de la valorisation du plan France Relance, nous avons fait appel à Média Impact pour la réalisation d'une campagne de communication sur des sets de table.
Ce dispositif de communication s'est avéré très novateur tant au niveau du support de communication qu'au niveau du public cible.
Média Impact est une entreprise très fiable avec des interlocuteurs dédiés et très accessibles qui a réalisé une prestation complète de la création graphique jusqu'au rapport de campagne.
Leurs services ont répondu parfaitement à notre attente.

Avis client Responsable marketing Service marketing et commercial

Nous avons mis en place une campagne de sacs à pain dans toutes les boulangeries aux alentours de notre centre de véhicules d'occasion afin de gagner en notoriété. Ce média est idéal pour ce type de problématique.
Cela nous rapproche des commerces et boulangeries alentours qui seront notre vecteur de visibilité.

Avis client Directrice adjointe Communication Externe

Le Département de l’Oise, premier département touché par la crise du Covid 19, s’est immédiatement concentré sur la relance économique à impulser.
Au cœur de nos dispositifs : la campagne « J’aime l’Oise » lancée dès le mois de juin avait pour objectifs majeurs de valoriser nos richesses et atouts, et surtout de soutenir la consommation locale. Afin de répondre à cet objectif, Média impact a su nous apporter rapidement des solutions et ce malgré la crise que notre pays traversait.
Nous avons ainsi pu lancer notre campagne dans plus de 240 boulangeries soit 80% du réseau et 160 restaurants. L'engouement des commerces locaux, premiers acteurs de cette campagne était une évidence et Média impact nous a permis de toucher une majorité de la population que ce soit en zone rurale ou urbaine.
Toute l'équipe est très réactive et professionnelle. Cette campagne fut donc une réussite, et a été largement relayée dans la presse locale et régionale mais aussi sur nos grandes chaînes nationales avec un JT de 20h de TFI.