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Comment ça marche ?

Processus et délai de mise en place d’une action

Votre besoin

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Avant toute chose, un dispositif de communication doit naître d’un besoin précis. Nous échangeons avec notre client pour connaître ses objectifs de communication (recrutement, promotion, notoriété, etc). Ainsi, nous dégageons les bases de votre future campagne, à savoir :

Où communiquer ?

Nous déterminons ensemble votre zone de communication sur mesure : Elle peut être simple ou multiple.

Quand communiquer ?

Nous déterminons ensemble la date de début souhaitée et la durée idéale.

Qui cibler ?

En fonction de la cible que vous cherchez à toucher, nous vous recommandons l’activation d’un ou plusieurs supports tactiques.

Besoin de conseil ?

Notre étude sur mesure

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Avec les critères que nous avons validés ensemble, nous vous proposons une étude sur mesure. Ce document récapitule les informations importantes de votre futur campagne :

  • Le volume réalisable sur la zone d’étude.
  • Le rétroplanning (date de validation, de rendu BAT, de début d’action).
  • Proposition budgétaire

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Préparation de votre action

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Une fois le dispositif validé, nous préparons sa bonne mise en place en plusieurs étapes :

Création du visuel de votre campagne

Vous êtes mis en contact avec notre studio graphique pour mettre en forme votre visuel. Vous pouvez au choix demander de mettre un visuel existant au format ou créer un visuel original. Un QR code ? Une partie ludique ? Notre studio est force de proposition et vous guide pas à pas.

Création de votre réseau de diffusion

  • L’équipe terrain crée votre réseau en sélectionnant les établissements correspondant aux critères de votre dispositif
  • Chaque point de diffusion reçoit les quantités nécessaires à votre durée de communication

Avant chaque action, vous recevez un listing complet vous présentant les établissements partenaires de votre campagne intégrant une carte en ligne vous permettant de les géolocaliser.

Impression et livraison sur le réseau

Nous imprimons vos supports de communication avec les meilleurs standards RSE et qualité en vigueur (norme PEFC, Imprim’vert, encre à contact alimentaire, etc). Vous pouvez trouver plus d’informations en visitant notre page engagement.
Chaque établissement reçoit un colis individualisé avec un document récapitulant la procédure de diffusion.
Nous sommes avertis en temps réel de la bonne réception et donc du début de votre action.

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Suivi de votre action

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Notre engagement est de vous assurer un suivi pendant toute la période de votre campagne :

Notre contrôle qualité

Parce que la transparence et la confiance sont au centre de nos préoccupations, votre campagne est suivie par notre service qualité du début jusqu’à la fin. L’ensemble des établissements est contacté à plusieurs reprises pour vous assurer une bonne diffusion.

Rapport et analyse de fin de campagne

A la fin de votre action, votre conseiller prend contact avec vous pour faire le bilan de fin d’action. Nous vous fournissons un rapport photo ainsi qu’un retour qualitatif et quantitatif de votre action

Besoin d’un renseignement ?