AccueilBlogNouveau nom, nouveau site. SET IMPACT devient MÉDIA IMPACT !

Nouveau nom, nouveau site. SET IMPACT devient MÉDIA IMPACT !

Nouveau défi pour Set impact, avec le lancement de Média impact, un nouveau nom de marque global, symbole du travail sur la diversification de l’offre des médias tactiques proposée par l’entreprise depuis sa création.

SET IMPACT laisse place à MEDIA IMPACT

Média impact, un portefeuille de solutions tactiques au service d’un réseau

Depuis 2010, au-delà du set de table, Set impact a su développer des solutions de communication complémentaires avec le sac à pain, le sac à pharmacie, la pizza box et plus récemment, le sous-bock.

Une gamme élargie de solutions répondant toujours à la première force de notre entreprise :  au-delà de l’impression du support en lui-même, c’est notre capacité à créer un réseau de partenaires en fonction des besoins de nos annonceurs, sur l’ensemble du territoire, qui marque notre différence.

Media-Impact-nouveau-nom-article-blog-1

Que ce soient des pharmacies, des boulangeries, des restaurants…, notre équipe terrain s’efforce de mener à bien chaque mission pour nos clients.

Notre entreprise, qu’il convient désormais de nommer Média impact, se distingue également en suivant qualitativement ses diffuseurs pendant toute la durée des campagnes. C’est en étant au plus proche de notre réseau, quel que soit le support utilisé, que chaque campagne est un succès.

La logistique et le transport sont également des enjeux pertinents, sur lesquels notre entreprise s’implique ardemment afin de réduire son impact environnemental.

Nous avons prouvé, par la croissance exponentielle de nos clients et de notre réseau de diffusion, notre solide position de leader sur le marché du média tactique.

Aujourd’hui, nos clients peuvent facilement exploiter l’intégralité de notre portefeuille de solutions pour simplifier leur campagne de communication dans un temps d’action toujours plus réactif (...) Il était dès lors essentiel d'aligner notre marque sur cette nouvelle stratégie.

Louis LEVRIER, Fondateur

En effet, c’est en se consacrant exclusivement aux supports tactiques, que nous pouvons affirmer notre expertise et augmenter notre savoir-faire.

Dans une démarche logique et une volonté d’homogénéiser notre image de marque nous avons décidé, non sans enthousiasme, de faire évoluer le nom de notre société, la naissance de Média impact : le média tactique sur mesure, l’impact assuré.

media-impact-nouveau-logo-baseline

Une subtile nouvelle dénomination qui marque ainsi l’évolution de l’entreprise, illustrant notre gamme de solutions diversifiées.

Mais c’est aussi toute l’expertise des 15 collaborateurs qui la compose : une équipe mobilisée à l’écoute des besoins clients, permettant de proposer un accompagnement sur mesure, pour chaque campagne de communication.

Plus pertinent, plus puissant, un nom qui révèle notre identité !

Nouvelle identité numérique pour Média impact

Parce qu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, il nous paraissait indispensable d’associer au lancement de Média impact, la refonte de notre site internet : une nouvelle expérience utilisateur sur une interface moderne, proposant une navigation plus fluide et plus intuitive, complètement repensée « mobile friendly ».

Ce nouveau support numérique a été entièrement pensé pour nos clients afin de répondre aux questions essentielles à la mise en place de leurs campagnes : Où? Quand? Qui? 

  • Des pages consacrées aux supports et au réseau, notre atout majeur.
  • Des vidéos de présentations pour chacune de nos solutions, à visionner et à partager ! 

L’objectif ? Vous immerger rapidement au cœur de votre prochaine opération de communication.

Dès aujourd’hui, donnez vie à votre projet en demandant un devis gratuit personnalisé !