AccueilBlog

22 octobre 2024

Média impact

Sensibilisation aux violences conjugales et intrafamiliales : La puissance du Violentomètre à travers nos supports de communication

Chaque année, le 25 novembre, Journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes, rappelle l’importance de sensibiliser et d’agir contre les violences conjugales et intrafamiliales. Dans ce cadre, nous avons le privilège de participer activement à la promotion du Violentomètre, un outil précieux et simple d’utilisation, qui aide à identifier et à mesurer les comportements violents dans une relation....

Lire l'article ...

15 octobre 2024

Set impact

Une campagne frissonnante pour Halloween avec « Chair de Poule » et Bayard Édition

À l’occasion d’Halloween, nous sommes fiers d’annoncer notre partenariat avec Bayard Édition pour la promotion de la célèbre série « Chair de Poule ». Cette collaboration unique a pour objectif de plonger les fans, petits et grands, dans l’univers captivant et terrifiant de la série à travers une campagne de communication originale, mettant à profit des sets de table publicitaires dans des restaurants partenaires. Des sets...

Lire l'article ...

21 avril 2022

Sousbock impact

Le Sous bock publicitaire, la puissance d’un petit format hors média

Décembre 2021, 15 000 exemplaires de sous-bock publicitaire sont diffusés sur les principaux établissements festifs du département de la Haute Saône. Pour la Préfecture, c’est une campagne de sensibilisation, et “ de saison ”, qui s’est imposée. Objectif :  interpeller le grand public des dangers de la consommation excessive d’alcool au volant.  Le sous-bock pour faire réagir sur les dangers de l’alcool au volant...

Lire l'article ...

1 avril 2022

Média impact

Postes à pourvoir ! Nous recrutons des commerciaux

Pour soutenir sa croissance et appuyer son développement, Media Impact cherche aujourd’hui à accroître ses effectifs et sa force commerciale. Entreprise audacieuse et innovante, Média impact se concentre sur l’excellence des services qu’elle rend à ses clients. Le talent, l’enthousiasme et la force de proposition de ses collaborateurs sont essentiels. La société développe plusieurs médias tactiques offrant à nos clients une ...

Lire l'article ...

24 mars 2022

Sac impact

FREE : Élargir son champ d’abonnés avec le sac à pain publicitaire

Entre 2019 et 2021 pour le compte de FREE, opérateur télécom de France, Média Impact s’est vu confier des campagnes de communication à travers ses sacs à pain publicitaires : Opération information locale. En chiffres: en trois années plusieurs millions de sacs à pain édités à l’échelle nationale dans plus de 2000 boulangeries et autant de communes dans des zones très ciblées. La boulangerie est un commerce traditionnel, des plu...

Lire l'article ...

10 mars 2022

Pharma impact

Le sac à pharmacie, fer de lance de la sécurité routière

Les pharmacies de France ont connu une forte progression de leur fréquentation post-épidémie, ayant pour conséquence une augmentation significative des achats en officine, maintenant ainsi l’usage des sacs à pharmacie inéluctable ! Un support tactique inévitable et stratégique, notamment au service des campagnes de communication à visée préventive. Les sacs à pharmacie publicitaires sur le front d’un combat de fond C’est l’une...

Lire l'article ...