Média impact, notre histoire
Une belle aventure qui commence en 2010 quand Louis LEVRIER et Alexandre SQUIVE fondent la société Set impact au travers du marché de la restauration et des sets de table.
Les deux amis découvrent et exploitent un potentiel infini d’une communication judicieuse : une exposition non agressive, visuellement non polluante, sur des supports existants, efficacement intégrée dans les moments de vie agréables.
Une montée exponentielle des partenaires puis des collaborateurs spécialistes : l’entreprise a ainsi chevauché l’élan de la nouveauté et multiplié les cordes à son arc en proposant rapidement un panel de supports tactiques complémentaires : sacs à pain, pizza box, sacs à pharmacie, sous-bocks, etc.
La société devient Média impact
Une “french success story “ toujours d’actualité puisque nous sommes fiers de voir nos équipes grandir et le nombre de collaborations se multiplier.
Notre expérience
Depuis plus de 10 ans, une équipe fidèle et expérimentée s’efforce de mettre au cœur de nos échanges un contrat de confiance et de transparence.
Réactive à des actions d’envergures nationales comme à des actions de proximité.
L’évolution constante de nos outils de production et de suivi nous permet aujourd’hui d’obtenir un process optimisé, garantissant une prise en charge complète en 10 jours ouvrés !
Nos ambitions / Notre vision
- 1 Développer de nouvelles solutions de médias tactiques innovantes en fonction de vos besoins.
- 2 Renforcer et animer notre réseau de partenaires et dépasser les frontières : pour une communication de qualité encore plus proche de vos cibles et pourquoi pas au-delà du territoire.
- 3 Maintenir notre haut niveau d’exigence dans la compétitivité de nos offres et qualité de nos prestations, en associant performances économiques mais aussi sociétales.