AccueilBlog

24 mars 2022

Sac impact

FREE : Élargir son champ d’abonnés avec le sac à pain publicitaire

Entre 2019 et 2021 pour le compte de FREE, opérateur télécom de France, Média Impact s’est vu confier des campagnes de communication à travers ses sacs à pain publicitaires : Opération information locale. En chiffres: en trois années plusieurs millions de sacs à pain édités à l’échelle nationale dans plus de 2000 boulangeries et autant de communes dans des zones très ciblées. La boulangerie est un commerce traditionnel, des plu...

Lire l'article ...

10 mars 2022

Pharma impact

Le sac à pharmacie, fer de lance de la sécurité routière

Les pharmacies de France ont connu une forte progression de leur fréquentation post-épidémie, ayant pour conséquence une augmentation significative des achats en officine, maintenant ainsi l’usage des sacs à pharmacie inéluctable ! Un support tactique inévitable et stratégique, notamment au service des campagnes de communication à visée préventive. Les sacs à pharmacie publicitaires sur le front d’un combat de fond C’est l’une...

Lire l'article ...

28 janvier 2022

Pizzabox impact

La boîte à pizza publicitaire, une vitrine pour le recrutement – le cas d’Adecco

Avec 819 millions de pizzas consommées par an en France, dont 10% livrées à domicile, le marché de la boîte à pizza publicitaire est colossal ! Des chiffres qui placent les Français sur la plus haute marche du podium européen, offrant ainsi de belles perspectives pour le support tactique. La campagne boite à pizza publicitaire d’Adecco Avec Média Impact, la société Adecco a immédiatement appréhendé la puissance de ...

Lire l'article ...